Jubël - Running Out Of Love - Capture YouTube

Jubël à la conquête de l’amour dans “Running Out of Love”

La pop suédoise marque encore des points. Découvrez sans plus tarder l’excellent “Running Out of Love” du groupe Jubël sur aficia.

Personne ne semble vouloir arrêter la musique scandinave et plus particulièrement la scandi-pop qui continue de faire des étincelles à travers le monde. Cette fois-ci, nous faisons connaissance de Jubël, un duo de producteurs suédois composé par Sebastian Atas et Mr Victor Sjöström. Ils ont plusieurs expériences derrière eux. C’est d’ailleurs cela qui les a poussé à créer ce duo il y a pas si longtemps : « Notre son est moderne, organique et électronique« , explique Victor. « Nous voulions créer une dynamique unique et nous pouvons vraiment le faire avec nos différentes expériences musicales« . 

Jubël sur la route de l’amour…

Les premiers succès se font sentir avec le morceau “Illusion”. Jubël devient un duo incontournable de la scène scandinave et s’apprête à frapper un grand coup avec “Running Out Of Love”, son nouveau single aux sonorités électro très plaisantes. Le groupe est à la conquête d’un amour qui leur échappe malencontreusement avec un titre où les riffs de guitares sont des éléments essentiels, rattrapés ensuite par un refrain totalement addictif. Dans le clip, Sebastian et Victor nous font vivre un road-trip en plein désert, toujours dans cette optique de rattraper cet amour futile.

Découvrez “Running Out Of Love” de Jubël :