Julia Michaels convie Selena Gomez sur « Anxiety ». Écoutez !

Julia Michaels vient de dévoiler son EP Inner Monologue Part 1 sur lequel on retrouve une collaboration avec Selena Gomez. « Anxiety » est à découvrir sur aficia !

Alors que l’on attend toujours la sortie d’un premier album, Julia Michaels continue de dévoiler l’étendue de ses talents d’auteure, compositrice et interprète.

Révélée en 2017 grâce au titre « Issues », la chanteuse aborde 2019 en publiant un nouvel EP. Composé de six titres, Inner Monologue Part 1 contient deux duos. L’un avec Niall Horan et l’autre avec Selena Gomez.

La musique guérit de tout… ou presque

Alors que l’on retrouve Julia Michaels aux crédits de nombreux titres de Selena Gomez comme « Bad Liar » ou « Good for You », « Anxiety » est le premier morceau qu’elles partagent à deux voix. La dernière fois que l’on entendait parler de Selena Gomez c’était pour l’incontournable « Taki Taki » en septembre dernier… On ne boude donc pas notre plaisir de vous faire découvrir cette collaboration tout en délicatesse et mélancolie.

Les deux jeunes femmes abordent un sujet que l’interprète de « Same Old Love » connaît malheureusement bien : l’anxiété dont peut découler la dépression… « Mes amis, ils veulent me sortir au cinéma / Je les envoie balader / Je tiens la main à ma dépression / Et juste quand je pense l’avoir surmonté / L’anxiété revient pour me donner une foutue leçon » peut-on entendre chanter Julia Michaels. Ce à quoi Selena répond : « Mais tous mes amis ne savent pas ce que c’est, ce que c’est / Ils ne comprennent pas pourquoi je ne peux pas dormir la nuit / Et je pensais que je pouvais prendre quelque chose pour réparer ça / Putain, j’aimerais, j’aimerais que ce soit aussi simple / Tous mes amis ne comprennent pas ce que c’est, ce que c’est ».

C’est doux à l’oreille et même si le sujet est douloureux, l’union des voix des deux jeunes femmes nous réchauffe un peu…

Découvrez « Anxiety », le duo de Julia Michaels et Selena Gomez :

Bouton retour en haut de la page
Fermer