Clip « Bad Liar » : Selena Gomez, ado rebelle et romantique, brouille les pistes

La chanteuse Selena Gomez dévoile le clip de son nouveau single « Bad Liar » et tease une suite mystérieuse. Ça se passe sur aficia !

Selena Gomez associe le désir au mensonge. Dans le clip de son nouveau single « Bad Liar », teasé durant plusieurs jours et annoncé comme étant un véritable court métrage, la popstar enfile différents costumes, comme celui d’une adolescente déambulant dans les couloirs de son lycée et remarquant la passion animant son père à l’égard de sa professeure. Et tout porte à croire que sa mère ne se doute de rien… Selena Gomez incarne les quatre personnages dans cette vidéo à l’ambiance 70’s signée Jesse Peretz, réalisateur à qui l’on doit, entre autres, la série de Netflix « Orange Is the New Black ».

L’interprète de « Same Old Love » a d’ailleurs en commun d’avoir elle aussi collaboré avec le site de streaming vidéos, pour la B.O. de la nouvelle série « 13 Reasons Why » lancée au début du printemps et dont elle est la co-productrice exécutive.

« Fetish » coming soon !

Les images proposent une lecture singulière de ce midtempo dont la rythmique, la mélodie imparable et la voix de l’artiste séduisent. Selena clame son désir, faisant mine d’enfouir ses pulsions qui la conduirait à succomber à ce visage rencontré « au coin d’une rue ». Après avoir répété qu’elle ne céderait pas, l’artiste avoue finalement qu’elle est en « ébullition ». « Devinez quoi, je suis une mauvaise menteuse » dit-elle, malicieuse, alors qu’elle plonge dans son lit en admirant la photo de sa professeure tout en lui caressant le visage…

Découvrez le nouveau clip « Bad Liar » de Selena Gomez :

À la fin de la vidéo, Selena Gomez tease un autre projet, vraisemblablement une autre chanson baptisée « Fetish ». Il faudra patienter avant d’en apprendre davantage à ce sujet puisque rien n’a fuité pour le moment. Très présente depuis quelques mois et la fin d’une pause consécutive à des ennuis de santé, la chanteuse dont le dernier album Revival est sorti en 2015 apparaît aussi sur le nouveau tube de Kygo : « It Ain’t Me ».