Justin Jesso - My Body - Capture YouTube

« My Body » : Justin Jesso ne contrôle plus ses émotions !

Quelques mois après avoir connu un vif succès avec « Stargazing » qu’il a écrit pour Kygo, Justin Jesso se lance dans le grand bain avec « My Body ». C’est à découvrir sur aficia.

Avouons-le… Bien souvent les voix qui accompagnent les DJ passe rapidement aux oubliettes. On garde seulement en tête la production dansante, zappant totalement l’artiste qui supporte pourtant le titre. Sauf si… Sauf si l’artiste en question arrive à rebondir pour surfer sur la vague du succès !

C’est le cas de Justin Jesso, un jeune auteur-compositeur et producteur américain qui est derrière la plume du tube « Stargazing » du Norvégien Kygo qui lui vaut 400 millions de streams. Fier de cette collaboration, le DJ l’a même emmené sur sa tournée Kids In Love faisant les affaires de Justin Jesso. Il lui offre une belle exposition et le public est sous le charme…

Efficace !

Après cette expérience, Justin Jesso revient en solitaire avec « My Body », un titre électro-pop ultra efficace, diablement entêtant et taillé pour les radios. Celui qui a écrit « Vente Pa’Ca » de Ricky Martin montre tout l’étendu de son talent.

Son grain de voix si envoûtant et sa fragilité s’exposent sur un titre provocateur, voire même un brin coquin… En effet, le chanteur se dit au début récalcitrant face aux avances d’une belle demoiselle puis se laisse emporter par cette proposition très alléchante. C’est justement de quoi il est question dans le clip. Justin Jesso est mis à l’épreuve dans un laboratoire très sombre où l’on teste son emballement face à la gente féminine… Vous avez dit sexy ?

Découvrez le clip « My Body » de Justin Jesso :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed