Justin Timberlake célèbre les amours d’été avec « SoulMate »

Plusieurs mois après la parution de son cinquième album studio, Justin Timberlake célèbre la saison estivale avec un tout nouveau single inédit. « SoulMate » est à découvrir sur aficia !

En février dernier, Justin Timberlake opérait un retour triomphal dans les charts avec Man of the Woods, son cinquième opus éclectique et ambitieux qui explore des sonorités electro résolument modernes mais également des sons plus organiques comme l’atteste le très entêtant « Say Something ».

Et le succès incontesté de l’artiste se confirme aussi sur scène dans le cadre d’une tournée mondiale qui faisait une halte plus tôt cette semaine à l’AccorHotels Arena à l’occasion de deux représentations exceptionnelles. Véritable bête de scène, l’interprète de « SexyBack » livrait un show millimétré et époustouflant devant un public acquis à sa cause.

Mais parallèlement aux nombreux concerts qu’il donne, Justin Timberlake est retourné en studio afin de préparer une belle surprise à ses fans ! En effet, le chanteur compte bien illuminer notre été en proposant un nouveau single inédit, le premier depuis la parution de son dernier disque. Et à en croire ses dires, sa toute dernière production baptisée « SoulMate » a été réalisée entre le 26 juin et le 3 juillet, jour de la sortie du titre sur toutes les plateformes digitales.

L’été commence maintenant

Avec « SoulMate », Justin Timberlake opère un retour brillant, ce titre estival étant parfaitement calibré pour la saison et les radios. En misant sur un tempo enivrant et des sonorités d’une pop-electro bien ficelée, l’artiste nous séduit aux côtés de Nineteen85 qui signe la production particulièrement léchée du morceau.

D’un point de vue du texte, l’artiste célèbre les amours d’été, partisan de la légèreté et de la simplicité d’une relation sans lendemain. « J’aime ton rythme cardiaque qui me donne le rythme / Et je peux sentir ta fréquence, si unique / En d’autres termes, tellement bizarre, libère-moi / Je veux être, je veux être / Ton âme sœur, juste pour la nuit » scande-il en parfait séducteur. Bien que les paroles soient assez répétitives, le titre ne manque pas de fraîcheur et d’efficacité, rehaussé par une mélodie qui nous invite à danser.

Écoutez « SoulMate », le nouveau single de Justin Timberlake :

Show More
Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)