Clip « Mind If I Stay » : Kadebostany t’invite dans son nouveau monde

Kadebostany confirme la publication de son futur album avec le clip de « Mind If I Stay ». C’est à voir sur aficia.

Vous avez déjà entendu Kadebostany… Souvenez-vous du carton « Castle In The Snow » de The Avener ou encore la reprise de « Crazy in Love » pour la bande originale du film ’50 Shades of Grey’. Sur les deux titres il y a bien la touche inimitable de Kadebostany.

Cette poésie musicale qui est construite avec une électro-pop délicieuse et envoutante s’offre maintenant une nouvelle aventure depuis la publication d’un nouveau single qui fait déjà craquer de nombreuses radios.

République de Kadebostany

En effet, c’est avec le titre « Mind If I Stay » que Kadebostany confirme son retour sur le devant de la scène et surtout la publication le 14 juin prochain de l’album Monumental. Cette piste, totalement envoûtante a de quoi séduire un large public, encore plus avec le clip fraîchement mis en ligne.

Le clip, réalisé par Hasan Kuyucu, est digne d’un court métrage. Il offre une esthétique absolument grandiose, nous invitant à ouvrir les portes d’un nouveau monde, celui de la République de Kadebostany. La naissance d’un nouvel empire, une soif de liberté, une fuite en avant vers, peut-être, des lendemains meilleurs.

Découvrez « Mnd If I Stay », le nouveau clip de Kadebostany :

Bouton retour en haut de la page
Fermer