Kadebostany : sa playlist exclusive avec Marie-Flore, Love Supreme, Pongo…

Exclusivité aficia

Kadebostany - © Benoit Jeannet
Kadebostany - © Benoit Jeannet

En exclusivité pour aficia, Kadebostany livre sa PlayList ‘Coups de Coeur’… Sa bande-son du moment à écouter sans modération.

Kadebostany ne vous dira jamais « je », car il n’est pas tout seul. Le projet Kadebostany est un projet collectif. Alors oui, c’est d’abord un projet initié par le Suisse Guillaume, mais il s’accompagne de nombreuses chanteuses, et de musiciens. Sur la route, ils sont une dizaine, ce qui fait qu’un concert devient un incroyable show futuriste et très cinématographique.

Découvert avec « Castle in the Snow« , « Mind if I Stay » ou la reprise acclamée de « Crazy in Love » (50 Shades of Grey), Kadebostany a publié son nouvel album Monumental, l’occasion pour nous de l’interroger à ce sujet !

Mais en attendant de découvrir notre interview avec Kadebostany, l’artiste nous dévoile sa playlist exclusive, c’est-à-dire ce qu’il écoute en boucle en ce moment. Direction donc son compte Top 50 Republic Of Kadebostany, certifié par Spotify, pour découvrir son top. Dans ce classement, on retrouve le projet français Love Supreme et Johan Papaconstantino, signés sur le même label, mais aussi la charmante Marie-Flore avec « Q.C.C ». La France est donc à l’honneur ! Mais on retrouve également la Portugaise Pongo et enfin Winona Oak avec « He Don’t Love Me ».

Découvrez la playlist exclusive de Kadebostany pour aficia :