Katy Perry dévoile la version deluxe de ‘Witness’ avec les inédits « Dance With The Devil » et « Act My Age »

Actuellement en pleine tournée mondiale pour présenter son dernier album baptisé Witness, l’icône pop Katy Perry publie sur toutes les plateformes digitales l’édition deluxe du disque avec deux pistes inédites à découvrir sur aficia !

C’est le 9 juin 2017 que Katy Perry présentait Witness, un cinquième opus studio electro-pop particulièrement sophistiqué mais également plus sombre dans les sonorités et les thématiques abordées. L’artiste préférant véhiculer des messages forts et percutants, parfois même politisés comme en témoigne le très dansant « Chained To The Rhythm ». Une prise de risque largement saluée par les critiques et les médias malgré des ventes plutôt décevantes pour celle qui célèbre cette année les dix ans de son hit interplanétaire « I Kissed A Girl ».

Résolument féministe sur des pistes qui évoquent toutes les formes d’émancipation mais aussi les plaisirs charnels à l’instar des singles « Bon Appétit », « Swish Swish » ou « Hey Hey Hey », Katy Perry revendique fièrement être une femme forte et libre sur des production modernes et terriblement efficaces. Mais avec Witness, la chanteuse nous livrait également des moments musicaux authentiques en se confiant avec émotion sur ses doutes et ses faiblesses dans les magnifiques ballades « Miss You More » et « Into Me You See ».

Deux titres inédits !

Fière des couleurs de cet effort, Katy Perry les défend actuellement sur scène dans le cadre de sa tournée mondiale baptisée « Witness The Tour » qui s’achèvera le 21 août en Nouvelle-Zélande à Auckland. Un show triomphal et grandiose qui posait ses valises dans la capitale pour deux soirées exceptionnelles à l’AccorHotels Arena les 29 et 30 mai dernier. Célébrant aussi le premier anniversaire de la parution de son cinquième opus, Katy Perry a décidé de faire un cadeau à ses fans ! En effet, l’interprète de « Roar » dévoile l’édition deluxe de Witness, désormais disponible en écoute et en téléchargement sur toutes les plateformes.

Enrichie de deux pistes, cette édition n’est pas nouvelle à proprement parlé puisqu’elle était déjà disponible sur le marché américain en 2017. Mais maintenant, ce sont les fans du monde entier qui peuvent apprécier « Dance With The Devil » et « Act My Age », deux pistes très convaincantes. Avec « Dance With The Devil », Katy Perry revient sur son passé, révélant avoir beaucoup bu afin d’oublier quelques heures la surexposition médiatique. Mais l’artiste se veut positive sur un mid-tempo intense, sa voix aérienne et singulière retentissant pour exprimer être fière d’elle aujourd’hui.

Écoutez « Dance With The Devil », titre inédit de Witness :

C’est une Katy Perry très pop que l’on redécouvre sur « Act My Age », un titre qui mise incontestablement sur des sonorités organiques entêtantes et dansantes. D’un point de vue du texte, l’artiste condamne ceux qui désirent lui dicter le comportement à adopter. « Je n’agirai pas de mon âge / Le temps est juste une invention des hommes / Non, je n’agirai pas de mon âge / C’est juste mon reflet qui est démodé » scande-elle, résolue à rester jeune et insouciante dans sa tête.

Découvrez « Act My Age » :

Afficher plus
Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR