Clip « Annecy » : Kazy Lambist nous emmène à la découverte de la ‘Venise des Alpes’

Afin de continuer à promouvoir son album 33 000 Ft. Kazy Lambist nous présente « Annecy ». Un titre, ainsi que le clip qui l’accompagne, à découvrir avec aficia.

L’univers musical de Kazy Lambist est une invitation au voyage. Un voyage à travers le temps entre les influences electro vintage de la puissante french touch des années 90 et les inspirations plus actuelles d’un Fakear ou d’un Petit Biscuit. Un voyage à travers la musique et les rythmes avec une electro-pop mélodique et aérienne, parfois mélancolique… Le groove de « Love Song », les reflets urbains de « The City Is Beautiful », les effluves house de « Be Yourself », l’invitation à la danse de « Orion ». Ce sont autant de cartes postales musicales.

Un voyage que le jeune artiste nous proposait de partager à travers son premier album, 33 000 Ft.. Une production comme une troisième escale après ses deux EP précédents, The Coast en 2016 et The City en février 2018.

Annecy

À l’occasion de la mise en images du titre « Annecy », Kazy Lambist nous emmène une nouvelle fois en voyage. Entre visite touristique et souvenirs d’enfance. Il nous entraîne à la découverte de la cité alpine. Il rend d’abord hommage au lac où va depuis toujours avec sa famille. Puis évolue entre la douceur des rives du lac, les hauteurs majestueuses des paysages de montagne et les rues du marché de la vieille ville. Un voyage empreint d’une certaine nostalgie qu’il transmet à travers le regard d’un jeune enfant et sa famille profitant de leur séjour dans la région.

Une impression renforcée par l’ambiance musicale. La guitare, mélodique et aérienne, se fond aux accords electro tout aussi mélodiques et lumineux. Une ambiance qui, comme le pont des amours annécien, fait le lien entre le goût du passé et la volonté de modernité. On notera au passage le clin d’œil à son album, et à notre chronique, à travers la une d’un grand journal.

Un voyage pour lequel on s’embarque volontiers à travers la tournée qu’à entamé Kazy Lambist. Débutée en septembre, elle se poursuit jusqu’à mi-décembre. Cette tournée passera par les principales grandes villes françaises et fera escale à Paris, au Trianon, le 28 novembre.

Découvrez « Annecy », le nouveau clip de Kazy Lambist :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer