Keen'V - J'courais - Capture YouTube

Clip « J’courais » : Keen’V se rappelle à l’essentiel

Plus qu’un mois avant la sortie du huitième album du chanteur Keen’V. Ce dernier dévoile les images de son nouveau clip poignant « J’courais ». C’est à découvrir sur aficia.

Derrière la détermination et parfois l’arrogance d’un artiste se cache très souvent le côté sensible. C’est le cas de Keen’V qui s’apprête à dévoiler ce qui semble être le projet le plus personnel à ses yeux. Ce qu’il appelle sa Thérapie, nom donné à son huitième effort dans les bacs le 8 mars prochain. C’est sa guérison, son remède pour aller de l’avant.

L’artiste originaire de Rouen se livre comme jamais et avoue que cet album riche de 21 morceaux le représente à 100%. Ainsi, après le petit buzz provoqué avec « Fuck Keen’V », c’est un autre clip qui est dévoilé aujourd’hui, et pas n’importe lequel : « J’courais ».

Le plus beau clip de sa carrière

C’est avec une certaine émotion que Keen’V évoque la perte de sa grand-mère survenue au cours de l’année 2018 et fait le portrait de cet homme égoïste qui n’était pas présent autour d’elle au cours de cette difficile épreuve. Ces mots, il y a fallu les mettre en images.

Et visiblement le résultat est satisfaisant : « À mes yeux, c’est le plus beau de ma carrière mais c’est surtout pour moi le morceau sur lequel repose tout #Thérapie. L’idée de cet album #Thérapie m’est venu à la perte de ma grand mère. Alors voilà ce clip a une importance particulière, cet album aussi j’espère qu’il vous plaira », explique-t-il. Un clip esthétique, poignant et qui rappelle à quel point il est important d’être auprès des siens…

Découvrez « J’courais », le nouveau clip de Keen’V :