Kendji Girac - Cover - Pour Oublier

« Pour oublier » : Kendji Girac enchaîne avec un titre écrit par Vianney !

Après « Maria Maria », Kendji Girac continue sur sa lancée en dévoilant « Pour oublier ». Un titre à découvrir sur aficia !

Ce n’était pas attendu de sitôt mais Kendji Girac est bel et bien de retour ! Il y a presque trois ans, le garçon connaissait un nouveau succès avec son second album, Ensemble, certifié disque de diamant en seulement cinq mois d’exploitation. Puis, il avait décidé de se retirer un peu pour souffler, prendre du temps pour profiter de la vie et plancher sur un nouvel album.

Désireux de faire évoluer encore plus sa musique, l’artiste périgourdin a commencé par dévoiler un premier extrait, travaillé en collaboration avec Damso, de ce prochain effort qui sera disponible le 31 août prochain. « Maria Maria » a d’ailleurs déjà été élu chanson de l’année, face à des chansons installées depuis plus longtemps, lors d’une soirée diffusée sur TF1, preuve que l’engouement est toujours là !

Cette fois c’est Vianney qui s’y colle !

Avec « Pour oublier », on revient plus à ce que le garçon a pris l’habitude de nous proposer par le passé. Entraînant, moins urbain et plus gypsy grâce aux notes de guitare, ce nouvel extrait devrait plaire aux fans de la première heure !

Dans le texte signé par Vianney, Kendji se veut porteur d’espoir malgré le temps qui passe et les aléas de la vie. « On ira faire la fête / On ira faire les rois / Pour se vider la tête / Tout oublier, tu vois » chante-il avec entrain et positivité. Même si on avait bien aimé « Maria Maria », on ne peut que succomber à la mélodie de « Pour oublier » !

Découvrez « Pour oublier », le nouveau titre de Kendji Girac :