Kendji : « Maria Maria » élu chanson de l’année !

Carton plein pour le retour de Kendji Girac. Le jeune chanteur vient de voir son titre « Maria Maria » être sacré ‘chanson de l’année’ sur TF1.

C’était vendredi soir en prime time sur TF1, le rendez-vous annuel pour désigner la chanson de l’année. 10 titres en compétitions et des fans aux aguets.

Dans la course pour ce titre il y avait du lourd, du très lourd même. Comme le duo Vianney et Maître Gims avec « La même », Louane avec « Si t’étais là », Vitaa en duo avec Claudio Capéo sur « Un peu de rêve », Bigflo et Oli pour « Dommage » ou encore Slimane avec « Viens on s’aime » et Kendji Girac avec « Maria Maria ».

Et de trois !

Et c’est bien Kendji Girac qui a remporté le titre de Chanson de l’année pour la troisième fois de sa jeune carrière. En effet, le chanteur qui avait remporté la troisième saison de ‘The Voice’ avait raflé le prix en 2015 avec « Andalouse » puis en 2016 avec « Me Quemo ». « Maria Maria » marque donc sa troisième victoire, un record.

Depuis les Arènes de Nimes, TF1 a offert un show grandiose aux téléspectateurs, un public qui a largement succombé aux charmes de Kendji, car c’est bien lui qui avait les cartes entre les mains. De quoi rassurer le jeune artiste qui signe son retour avec « Maria Maria ».

En effet, il s’agit ici du lead single de son prochain effort après une mise en retrait médiatique afin de ne pas lasser son public et surtout proposer un nouvel opus qu’il annonce différent… À ne pas douter que le public attend avec une grande impatience ce nouveau cru.

Découvrez la prestation de Kendji Girac avec « Maria Maria » :

Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)
X