Clip « À qui la faute ? » : Kery James et OrelSan débattent sur le rôle l’État en banlieue

Kery James x Orelsan - À qui la faute - Capture YouTube

Kery James et OrelSan lèvent le voile sur les images qui accompagnent « À qui la faute ? ». Une vidéo puissante à découvrir sur aficia !

Après la musique et le théâtre, Kery James a décidé de rajouter une corde à son arc en écrivant et en co-réalisant son premier long-métrage. ‘Banlieusards’ sera disponible en exclusivité sur Netflix le 12 octobre prochain.

Au cœur de l’intrigue, trois frères issus d’une banlieue sensible de la région parisienne. Trois destins liés par un drame. Alors qu’il est accompagné par Leïla Sy à la réalisation, Kery James a également posé sa voix sur la bande originale dont un premier extrait, « À qui la faute ? » en duo avec OrelSan, vient d’être dévoilé et accompagné d’un clip.

Un concours d’éloquence

Réalisée par Leïla Sy elle-même, la vidéo lève le voile en exclusivité sur les premières images du film et met en scène les deux rappeurs en train d’échanger sur le rôle de l’État dans les banlieues au milieu des rues de la cité du Bois-l’Abbé du Va-de-Marne. Un texte fort accompagné d’un clip qui l’est tout autant !

Découvrez « À qui la faute ? », le nouveau clip de Kery James :