Kid Francescoli marque son retour avec “Alive”

Kid Francescoli - Alive - Capture YouTube

C’est un retour qui fait du bien… Celui de Kid Francescoli avec “Alive” qui annonce le nouvel album en fait partie. Le clip est à voir sur aficia.

Kid Francescoli c’est la formation pop et électro fondé par Mathieu Hocine. Un collectif de talents qui offrent aux auditeurs une pop délicieuse qui se pimente avec les touches d’électro du projet.

De ce projet, né en 2002, il y a déjà quatre albums, le dernier datant de 2017 : Play Me Again. Un format riche de 11 pistes qui avait offert des titres comme “From America”, “Bad girls” ou encore “Emma”.

Kid Francescoli annonce le nouvel album !

La formation qui a eu largement l’occasion d’être mise en avant dans les publicités, comme celle de Lancôme avec le titre “Moon”, annonce maintenant la suite des réjouissances. Cette suite c’est la parution d’un nouvel album, Lovers, qui sera disponible le 31 janvier 2020. C’est aussi l’occasion d’annoncer une nouvelle tournée européenne qui débutera en mars prochain avec un passage à La Cigale le 26.

Mais pour donner l’eau à la bouche, il fallait bien un titre… Kid Francescoli mise donc sur “Alive” comme lead single de ce nouveau projet, un titre déjà mis en images par Alexandra Kolasinski. Le résultat est la pop sensuelle de Kid Francescoli, un morceau délicieux qui invite au passage la chanteuse Nassee. Mélancolique et solaire à la fois, le titre laisse présager le meilleur pour le futur opus de Kid Francescoli…

Découvrez “Alive”, le nouveau clip de Kid Francescoli :