Kikesa - Quand j’étais petit - Capture YouTube

Clip “Quand j’étais petit” : Kikesa puise dans ses souvenirs d’enfance

Kikesa prépare son premier album studio. L’occasion d’en découvrir un peu plus avec “Quand j’étais petit”, son nouveau clip. C’est à voir sur aficia !

C’est une concrétisation méritée, concluant un joli travail et une popularité grandissante. Le 18 octobre, Kikesa sortira Puzzle, son premier album studio, faisant suite à son concept Dimanche de Hippie aux trois impressionnants volumes.

Rédigeant ses propres codes, le rappeur originaire de Nancy a su se démarquer avec un visuel rafraîchissant et des morceaux aux palettes émotionnelles complètes.

Récit d’enfance

Après le clip de “Oui”, où il était question de l’impossibilité de refuser une soirée agitée, Kikesa s’attaque désormais à un thème plus intime et personnel avec le clip de “Quand j’étais petit”.

Dans une mise en scène décalée et entouré de ses potes, l’artiste nancéien nous parle de ses ambitions de mômes, de certaines anecdotes et de la construction de caractère, au fil des années qui passent et des expériences vécues. C’est frais, le refrain est dansant, et Kikesa a le don pour mettre en avant cette petite touche de nostalgie exquise.

Découvrez Quand j’étais petit, le clip de Kikesa :