Kikesa balance une deuxième mixtape et enchaîne avec « La marelle »

Kikesa monte en puissance et vient tout juste de dévoiler sa nouvelle mixtape. Toujours productif, il a également balancé « La marelle », un excellent titre à découvrir sur aficia.

Si vous n’aimez pas les dimanches, sachez que vous n’êtes pas le seul. Si vous cherchez un moyen d’adoucir cette ultime fin de semaine, sachez que des solutions existent. Allez faire un tour sur le compte Spotify ou YouTube de Kikesa, et vous aurez matière à commencer à apprécier les dernières heures avant le lundi. Le rappeur originaire de Nancy en a fait sa spécialité : sortir un truc tous les dimanches. Une idée louable qui permet de découvrir de véritables pépites…

« J’vais sur mes quatre ans, j’dois être très précoce »

Avec Dimanche de Hippie, Vol. 2, Kikesa débarque avec une dizaine de nouveaux morceaux et les titres qui lui ont permis d’accroître sa popularité ces dernières semaines. Mention spéciale à « 5h14 » et « Ce soir », deux morceaux d’une douceur absolue. Mais ce dimanche 9 septembre, c’est « La marelle » qui s’est dévoilé, avec Kikesa qui exprime son vécu d’adulte par le biais d’un esprit enfantin : « J’aime les femmes, j’aime l’argent / Pour l’moment, je n’ai aucun des deux ». C’est malin, avec une auto-dérision certaine, son flow accroche dès les premières notes et l’ensemble est très propre.

Découvrez « La marelle », le son de Kikesa :