KIKKR, la découverte franco-néerlandaise, débarque avec « Making Me High »

Après avoir fait sensation sur scène, il est temps pour KIKKR de tenter sa chance sur les ondes avec « Making Me High ». C’est à découvrir sur aficia !

Après avoir accompagné sur scène des artistes comme Shy’m, Alex Hepburn ou Louane, Rand ‘Patch’ Ralph et Virgile Carlsson s’unissent et forment le duo KIKKR. Les deux artistes se sont fait remarquer dans différents clubs et dans plusieurs festivals, et se sont avérés être des performeurs hors-pairs. Leurs très nombreux voyages ont aussi forgé leur univers. Ils continuent d’ailleurs de suivre un itinéraire qui est presque devenu au fil du temps une routine, vagabondant d’Amsterdam à Londres en passant par Paris.

Aujourd’hui, le duo de producteurs franco-néerlandais ne cesse de monter en notoriété. Pour preuve, il a été amené à faire la première partie du DJ Alan Walker en février dernier à Paris, au YOYO.

Au festival Lollapalooza au mois de juillet

Ce fut l’occasion pour KIKKR de jouer « Making Me High », son premier single qu’il définit comme bass house, enregistré en collaboration avec l’envoûtante Ideh. Vous l’aurez sans doute reconnu, il s’agit d’un sample du morceau du même nom de Toni Braxton, sorti en 2010. Mis en ligne il y a deux mois, le titre approche aujourd’hui les 300.000 streams rien que sur Spotify. Et le clip fraîchement dévoilé, filmé justement lors de sa prestation au YOYO, devrait l’aider grimper dans les charts maintenant.

Découvrez le clip de « Making Me High » de KIKKR :

Les garçons, invités l’an passé à se produire sur la scène de l’Electrobeach Festival à Port-Barcarès, feront aussi vibrer le festival Lollapalooza de Paris en juillet prochain, aux côtés de The Weeknd ou encore Lana Del Rey et des Red Hot Chili Peppers.