Clip « Stargazing » : Kygo prouve que l’amour est plus fort que la mort

Kygo dévoile le clip de son nouveau single « Stargazing », et c’est forcément à regarder sur aficia.

Kygo pourrait encore une fois frapper fort avec son nouveau single « Stargazing » et aligner un autre tube dans les charts cette année. Après avoir triomphé avec les titres « It Ain’t Me » (feat. Selena Gomez) et « First Time » (feat. Ellie Goulding), le DJ nous propose de vibrer au rythme de ce morceau dévoilé vendredi dernier et sur lequel un certain Justin Jesso a posé sa voix. On retrouve bien évidemment l’empreinte tropical house qui a fait la renommée du Norvégien, flanquée d’un texte fédérateur évoquant un amour si fort qu’il ne reculerait devant rien et brillerait aussi longtemps que brillent les étoiles dans le ciel.

Pour l’illustrer, Kygo a fait appel au réalisateur Phillip Lopez avec lequel il avait déjà collaboré et figurant aussi aux crédits de la vidéo « Lonely Together » d’Avicii et Rita Ora. Le clip met parfaitement en lumière le propos du tandem, nous invitant à suivre le parcours d’un jeune garçon persuadé de pouvoir rejoindre son père décédé il y a peu dans le ciel à l’aide d’une fusée confectionnée par ses soins. Émouvant et subtil !

Découvrez le nouveau clip de Kygo :

Le titre « Stargazing » apparaît sur un EP du même nom publié le même jour, lequel renferme les deux hits su-cités, ainsi que le remix que le DJ a produit pour le groupe U2 autour de son nouveau morceau « You’re the Best Thing About Me ». Une cinquième piste inédite s’est greffée sur le projet, « This Town », fruit d’une collaboration avec Sasha Sloan.

On regrette simplement que Kygo n’ait pas eu l’idée d’y intégrer un titre publié plus tôt cette année et qui n’a pas bénéficié de l’exposition qu’il méritait, « Cruise », un extrait de la B.O. du film « 50 nuances plus sombres ».