Clip “Ne reste pas de glace” : Léa Paci pleine d’humour et d’auto-dérision !

Léa Paci dévoile l’étonnante illustration vidéo de son nouveau single “Ne reste pas de glace”. C’est à découvrir sans tarder sur aficia.

Après deux premiers extraits (“On prend des notes” en 2018 et “À nos folies” en 2019) de son futur album, Léa Paci partageait le 15 mai dernier le positif Ne reste pas de glace, un titre qui confirmait l’arrivée du deuxième opus, dont la date de sortie reste cependant inconnue.

D’ailleurs, nous avions largement eu l’occasion de parler de cet album en compagnie de Léa Paci lors de son passage dans notre émission hebdomadaire en direct ‘At Home‘. Elle y avait d’ailleurs interprété les titres “On prend des notes” et “Je sais pas dire je t’aime” avant de se livrer à un petit Blind Test

Léa Paci ne reste pas de glace face à Gil Alma !

C’est dans univers totalement différent de ses précédents clips que nous retrouvons Léa Paci aux côtés de l’acteur Gil Alma pour une vidéo dynamique et originale.

Dans la peau d’une artiste qui débute à peine dans le milieu de l’industrie musicale, Léa Paci met en scène la difficulté à s’imposer que les artistes rencontrent parfois face à des producteurs trop directifs laissant peu de liberté aux artistes qu’ils accompagnent… Le tout est néanmoins mis en image avec beaucoup d’humour !

Découvrez le clip de Ne reste pas de glace de Léa Paci :