Lewis Capaldi - Someone You Loved - Capture YouTube

Lewis Capaldi délivre un nouveau clip pour “Someone You Loved”

Lewis Capaldi continue d’exposer son talent fou avec un nouveau clip pour habiller “Someone You Loved”. C’est à découvrir sur aficia.

C’est l’un des talents à suivre, l’un des talents qui agite cette année musicale. Lui, c’est Lewis Capaldi, un jeune britannique qui a explosé les scores dans les charts avec “Bruises”.

Depuis, le chanteur a eu l’occasion de conquérir les foules avec les EP Bloom et Breach avant d’offrir au public son premier album Divinely Uninspired to a Hellish Extent qui se classe N°1 au Royaume-Uni, en Écosse et en Irlande.

Un nouveau regard…

Si Lewis Capaldi à l’eu l’occasion de nous séduire avec des titres comme “Fade”, “Rush” ou encore “Hold Me While You Wait” (dernier single en date de son album), c’est bien avec un nouvel habillage du tube “Someone You Loved” qu’il braque à nouveau les projecteur sur lui.

La sensation pop écossaise s’explique sur le choix de remettre en images le titre : “Pour moi, la vidéo se concentre sur les personnes qui nous entourent et qui nous soutiennent et nous aident à prendre de bonnes décisions lorsque nous avons peur. On choisit parfois d’ignorer nos amis et notre famille en pensant que notre jugement est meilleur et qu’évidemment nous sommes capables de prendre la décision… alors que ce n’est pas le cas”. Le résultat, réalisé par Ozzie Pullin, est à la hauteur et c’est toujours aussi poignant.

Découvrez “Someone You Loved” de Lewis Capaldi :