Lewis Capaldi - DR

Lewis Capaldi revient déjà avec le poignant « Hold Me While You Wait »

Alors qu’il est en train de faire fondre le monde avec « Someone You Loved », Lewis Capaldi revient avec « Hold Me While You Wait » et c’est en écoute sur aficia.

Son univers intrigue comme il subjugue. À seulement 22 ans, Lewis Capaldi n’aura pas attendu longtemps pour se frayer un chemin dans la musique et la partager au plus grand nombre. Le jeune écossais devient rapidement le premier artiste britannique non signé par un label à atteindre le plus rapidement le seuil des 25 millions de streams sur Spotify avec le titre « Bruises ».

De là démarre une série de bonnes nouvelles… Il publie un premier EP baptisé Boom salué par la critique et se forme sur la scène en faisant les premières parties de Rag’n Bone Man ou encore Milky Chance.

À nouveau bouleversant…

La suite, on l’a connaît : Lewis Capaldi décroche son premier tube avec « Someone You Loved ». Il est encore au sommet des charts en Autriche, au Luxembourg ou encore en Nouvelle-Zélande.

Désormais, cap sur l’album qui sort ce 17 mai sous le nom de Divinely Uninspired To A Hellish Extent. Celui qui fait sold-out partout où il passe en Grande-Bretagne présente un nouvel extrait, « Hold Me While You Wait », encore très bouleversant. Lewis Capaldi l’a co-écrit avec TMS ( G-Eazy, Dua Lipa, Little Mix…), Edward Holloway, Nick Atkinson (Dean Lewis) et évoque ici une relation avec une fille qui voulait le quitter. À ce moment précis, il s’est dit « Allez, faisons juste un câlin ». Malgré ça, elle l’a quitté. Une voix en or, des chœurs et un piano, voici la recette d’un nouveau tube en devenir…

Découvrez « Hold Me While You Wait » le nouveau single de Lewis Capaldi :