Les frères Lilliu s’unissent pour crier haut et fort que c’est « Mieux comme ça »

On dit souvent que l’union fait la force. Nico et Pierrick fondent le groupe Lilliu et dévoilent leur premier single « Mieux comme ça ». C’est en écoute sur aficia.

Lilliu, c’est l’histoire de deux frères passionnés plus que tout par la musique. Ils ont toujours eu l’envie profonde de collaborer ensemble, mais leur chemin s’est innocemment séparés. Pierrick a tenté l’aventure ‘Nouvelle Star’ en 2005 et s’inclinait face à la lauréate Myriam Abel, tandis que Nico a enchaîné les sorties de singles et les comédies musicales, notamment « Robin des Bois », jusqu’à se rendre l’année dernière aux auditions à l’aveugle de ‘The Voice’ où seul son pote de scène M Pokora se retournait. S’ils ont sorti le titre « Comme un frère » en 2007, leur destin à deux n’est guère allé plus loin, ce qui fort dommage.

Deux frères…

Mais 2018 marque peut-être un tournant majeur. Les deux artistes aux origines franco-italiennes s’unissent pour de bon. Musicalement, ils se retrouvent, se complètent et espèrent pouvoir publier un album commun très vite. Leur nouveau single « Mieux comme ça » se situe dans un registre pop-electro. Il est sorti le lendemain de la fête de la musique et annonce inévitablement un renouveau.

Dans sa chanson, Lilliu évoque les différentes épreuves auxquelles un couple doit faire face : déchirements, conflits, absence… Et si finalement l’un n’était rien sans l’autre ? C’est ce que le duo tente d’exprimer de la meilleure des façons, rejoignant l’idée que l’union fraternelle est également primordiale pour avancer…

Découvrez « Mieux comme ça » de Lilliu :

Show More
Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)