Lisa Angell : son clip pour le titre « N’oubliez pas »

Oui, c’est bien Lisa Angell qui sera présente à l’Eurovision pour défendre la France cette année. Après vous avoir fait découvrir le titre « N’oubliez pas », voici le clip sur #Aficia.

La question est simple : après avoir lamentablement échouée lors de l’édition 2014 de l’Eurovision, la France sera-t-elle capable de faire mieux avec Lisa Angell ? Si la folie et l’overdose de couleurs de Twin Twin avait apporté deux points à l’hexagone, Lisa Angell ne devrait pas faire pire, ou alors c’est un exploit !

« N’oubliez pas » change radicalement la donne avec le titre « Moustache » de l’année dernière. Ici, Lisa Angell propose un titre écrit par Robert Goldman ( frère cadet de Jean-Jacques Goldman), une chanson qui souhaite véhiculer un message de paix.

Il s’agit d’une très belle promotion pour Lisa Angell puisque le titre « N’oubliez pas » est également le premier single de son nouvel album à paraître dans le courant de l’année, un album qui fait suite à son 3ème album paru en 2014, « Frou-Frou », ou elle rendait hommage aux artistes-interprètes féminines des années 30,40 et 50.

Toutefois il faut bien avouer que le titre, l’air, la voix et même le clip sentent largement la naphtaline… Vieux, un brin ringard et sans réelle surprise !

Découvrez le clip du titre « N’oubliez pas » de Lisa Angell :

Le 23 mai à Vienne !

Que nous ne soyons réellement pas fan du titre choisi pour représenter la France les dés son lancés et Lisa Angell ne peux plus faire marche arrière… Son rendez-vous immédiat c’est le 23 mai prochain à Vienne pour le concours de l’Eurovision.

Comme l’année dernière, #Aficia vous proposera un live unique pour suivre en direct et sans langue de bois le plus grand concours de chant de la planète Terre !!! Alors… n’oubliez pas !

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x