Lonepsi - Je suis partout où que j'aille - Capture YouTube

Clip “Je suis partout où que j’aille” : Lonepsi tente d’accepter son passé

En attendant son premier album, Lonepsi lève le voile sur les images qui accompagnent son titre “Je suis partout où que j’aille”. Un clip à découvrir sur aficia !

Diplômé en psychologie, Lonepsi a décidé de vivre de sa première passion, la musique. Jouant du piano et de la guitare, le garçon écrit ses textes et y mêle poésie et réalisme. Alors que son premier album est prévu pour le premier semestre 2020, il a déjà eu l’occasion de nous montrer tout son talent à travers des titres comme “Aveugle”, “Relations”, “Ma dernière chanson triste” et “Je suis partout où que j’aille” plus récemment.

Se retrouver face à soi-même

Réalisé par Dumas Haddad, la vidéo de ce dernier titre traduit parfaitement les paroles de Lonepsi. On y voit l’artiste qui accompagne d’une version enfant de lui. “Dans ce clip, c’est mon passé (symbolisé par l’enfant que j’étais) qui me suit partout où que j’aille. C’est avec lui que je tente de renouer un lien pour m’accepter” a-t-il déclaré à propos de cette vidéo pleine de poésie et d’introspection.

Découvrez “Je suis partout où que j’aille”, le nouveau clip de Lonepsi :