LSD prépare l’arrivée de son album avec « Mountains »

Le trio de superstars LSD (Labrinth, Sia, Diplo) poursuit sa route avec le titre « Mountains ». C’est à découvrir sur aficia !

Voilà plusieurs mois que l’australienne Sia, le britannique Labrinth et l’américain Diplo mettent en avant les morceaux créés avec leur groupe LSD. Les trois artistes ont pu faire découvrir leur univers musical commun à travers des chansons comme « Genius », « Audio » et « Thunderclouds ».

Alors que le premier album studio du trio est prévu pour cette fin d’année, il profite de l’arrivée de la saison hivernale pour nous réchauffer avec « Mountains ».

Déplacer les montagnes

Basée sur une mélodie mêlant la berceuse et des éléments electro, la chanson devrait une nouvelle ravir les fans du super-groupe. Pleine de force et d’énergie, cette nouvelle composition met, une fois n’est pas coutume, parfaitement en avant l’identité musicale de chacun des trois artistes.

« Ce qu’on doit perdre / Ce qu’il faut bouger / Je déplace des montagnes / Je ferais n’importe quoi pour toi / Tout pour déplacer / Déplacer, montagnes » peut-on entendre Sia et Labrinth chanter sur un refrain très electro. Dans le texte, les deux artistes abordent le sentiment amoureux comme un combat qui permet de soulever des montagnes quand on s’en donne les moyens… Un message positif qui permet de nous faire patienter jusqu’à la sortie de l’album même si ça commence à devenir un peu long !

Découvrez « Mountains », le nouveau titre de LSD :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer