-M- nous écrit sa « Lettre infinie »

Après « Superchérie », -M- continue de dévoiler les contours de Lettre infinie avec le titre éponyme. C’est à découvrir sur aficia !

Voilà un album que l’on a hâte de découvrir dans son intégralité et sur scène. Lettre infinie, le sixième cru de indémodable -M-, sera disponible le 25 janvier prochain pour le plus grand plaisir de nos oreilles.

Après nous avoir fait danser avec LAMOMALI, le fils de Louis Chedid va à nouveau nous faire aimer… Alors qu’il a commencé à dévoiler les contours de son prochain effort avec le titre « Superchérie » produit en collaboration avec Thomas Bangalter (moitié de Daft Punk), il poursuit sa route avec « Lettre infinie ».

« Majuscule, loyale et discrète »

Dans cette lettre, le chanteur nous livre une déclaration d’amour tout en poésie, comme à son habitude. « Une lettre dans la lettre en quelque sorte / Une page blanche avec au beau milieu / Un simple M / Une simple lettre / Celle de l’amour avec des ailes / Sans un mot tout est dit infiniment et pour la vie » peut-on l’entendre chanter sur une mélodie qui pourrait ressembler à tant d’autres qu’a pu nous offrir -M- mais qui arrive encore à nous surprendre et à nous transporter dans son univers. Vivement l’album !

Découvrez « Lettre infinie », le nouveau titre de -M- :

Bouton retour en haut de la page
Fermer