Clip « Superchérie » : -M- dans tous ses états

Retour incontournable de cette fin d’année : celui de -M- qui annonce son nouvel album avec « Superchérie ». Le clip est à découvrir avec aficia.

Il y a des retours qui marquent… Et celui de -M- est incontestablement une très bonne nouvelle. Même si Matthieu Chedid a eu l’occasion de faire danser les foules avec son projet LAMOMALI, offrant au public un album écoulé à plus de 110.000 exemplaires, cela fait déjà six ans que le public reste dans l’attente d’un nouveau cru du chanteur sous la lettre ‘M’.

En effet, il faut remonter en 2012 pour avoir un cru de -M-. C’était l’ère de Îl porté par des titre « Mojo », « Elle » ou encore « Baïa »… Mais 2018 souffle l’heure de la création pour l’interprète de « Qui de nous deux ? » annonçant son nouvel album avec une collaboration de choix.

Tableau onirique

En effet, c’est avec « Superchérie » portant la marque de Thomas Bangalter (moitié de Daft Punk) que -M- annonce son nouvel effort. Le rendez-vous est fixé au 25 janvier prochain afin de découvrir les 13 pistes de Lettre Infinie.

Aussi, après avoir dévoilé le titre, -M- continue la promotion de son sixième album solo avec le clip venant habiller ce lead single. Au programme : toujours une bonne dose de second degré dans un clip très esthétique que l’on doit à Alex Courtès connu pour ses collaborations avec White Stripes, U2, Justice, Kylie Minogue, Cassius, Air…

-M- nous offre, dans l’ombre de sa ‘superchérie’ des instantanés de sentiments, des tableaux vivants sous une forme onirique et picturale. Un habillage qui colle parfaitement à la piste qui flirte entre sensualité et envie de danser. Du -M- comme on aime !

Découvrez « Superchérie », le nouveau clip de -M- :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer