« Superchérie » : -M- s’appuie sur les talents de Thomas Bangalter pour son nouveau single. Écoutez !

Après l’énorme succès de LAMOMALI, M fait sont retour en solo avec « Superchérie ». Un titre qui précède son prochain album. C’est à découvrir sur aficia !

Voilà six ans que le public de -M- attendait son retour en solo. Il faut dire que le chanteur a été bien occupé par son projet dévoilé en 2017, LAMOMALI. Écoulé à plus de 110.000 exemplaires, ce voyage musical entre le France et le Mali a atteint le summum en remportant la Victoire de Musique de l’album de musiques du monde lors de la dernière cérémonie.

« J’ai une forte envie de revenir à mes premières amours, au funk, à la soul, des choses que je faisais plus sur mes premiers disques ». Voilà comment -M- a présenté son retour dans l’émission de RTL ‘Laissez-vous tenter‘. Un retour à ses premières amours que l’on pourra entendre sur son sixième album, Lettre infinie, disponible le 25 janvier prochain et déjà mis en lumière à travers le premier extrait, « Superchérie ».

Quand  -M- rencontre un homme masqué

Effectivement, les fans de la première heure ne devraient pas être très déroutés à l’écoute de ce nouveau titre. Pour l’accompagner dans son travail, le chanteur a pu compter sur l’aide de Thomas Bangalter, la moitié du célèbre duo casqué Daft Punk. Le résultat est funky et addictif !

« C’est à l’image du nouveau disque, très solaire, très personnel, très intime » a expliqué -M- en faisant référence à l’ensemble de l’opus et au titre qui joue avec « le désir et la supercherie de l’image ». Chez Chedid, on travaille beaucoup en famille, il était donc logique que l’artiste invite sa fille,  Billie Chedid, sur le refrain.

Découvrez « Superchérie », le nouveau titre de -M- :

À noter que ce nouvel effort sera accompagné d’une grande tournée dont toutes les dates sont à retrouver ici !

Afficher plus

Laisser un commentaire

À voir aussi...

Fermer
Fermer
Fermer