« Struggle » : Maan on the Moon à la quête du bonheur

Premier EP et nouveau single pour Maan on the Moon dont l’actualité est chargée ! Découvrez « Struggle », le nouveau single du groupe sur aficia.

Maan on the Moon c’est avant tout deux potes, John Raays et Smil, qui se sont retrouvés par hasard dans les backtages d’un festival. Atypique ! De là, démarre une vraie osmose, une vraie entente et une envie de décrocher la lune, d’où leur nom de scène : « Le nom de notre groupe, c’est une référence indirecte au film de Jim Carrey ‘Man On The Moon’ », déclarent-ils.

Résultat, ce tandem nous fait voyager en musique avec ses deux premiers extraits « Scar » puis « Gone », deux titres aux univers très éclectiques, entre folk, house, deep-house et pop, écoutés par 12 millions de fans sur les plateformes de streaming.

Se relever pour aller de l’avant

Avec l’envie d’aller toujours plus loin dans la conception de son projet et avec cette volonté de toucher toujours un maximum de gens, Maan on the Moon se voit publier un premier EP de quatre titres. On y retrouve les inédits « My Rain » et le single « Struggle » (‘lutter’ en français).

Une fois de plus, on y retrouve de belles inspirations mélancoliques sur un électro apaisant. Il n’y a rien d’étonnant puisque quand on essaye de traduire les paroles, elles nous invitent à nous relever et à se sentir puissant : « Levez-vous, montez sur vos pieds et accueillez la lutte de votre vie / Chaque petit moment que vous passez ressemble à une chance perdue / Luttez pour votre bonheur ».

Découvrez « Struggle », le nouveau single de Maan On The Moon :

Bouton retour en haut de la page
Fermer