Clip “Terre inconnue” : Madame Monsieur navigue sur la Seine en compagnie de Black M

Embarquons sur la Seine avec Madame Monsieur et Black M dans le clip de “Terre inconnue” à découvrir immédiatement sur aficia.

Afin de dévoiler les richesses artistiques contenues dans leur double album Tandem qui paraîtra ce vendredi 26 juin, le duo Madame Monsieur débutait l’exploitation de ce disque, uniquement agrémenté de featuring, avec Kalash Criminel sur le titre “Comme si j’avais mille ans” en mai 2019. S’en suivait la collaboration avec Kyo et la chanson “Les lois de l’attraction” puis “Comme un voleur” avec Jérémy Frerot, dont le clip compte plus de 2,1 millions de vues sur YouTube. Plus récemment, c’est les associations musicales avec Jok’air ou encore Black M que partageait le duo.

Madame Monsieur x Black M

Après avoir présenté le fruit de leur collaboration avec Black M début juin, Madame Monsieur dévoile maintenant l’illustration vidéo de “Terre inconnue”, un titre entêtant parfait pour l’été.

C’est à Paris, ville de tous les possibles, sur un bateau traversant la Seine que le rappeur et les candidats à l‘Eurovision 2018 ont décidé de mettre en image les paroles de “Terre Inconnue”, une chanson prônant le dépassement de soi. Une nouvelle fois, la diversité est mise en avant dans ce nouveau clip !

Découvrez le clip de “Terre inconnue” de Madame Monsieur et Black M :