Madame Monsieur - DR

Madame Monsieur prend le large avec « Bandido »

Madame Monsieur a dévoilé une autre collaboration qui figurera sur son prochain album, Tandem. « Bandido » est à découvrir sur aficia !

C’est acté ! Madame Monsieur sera de retour dans les bacs à la rentrée avec un second album studio. Ça sera avec Tandem le 20 septembre prochain. Un projet qui comptera 22 pistes et de nombreux invités parmi lesquels on retrouvera des artistes venant autant de la pop, de la chanson française que du rap.

Ainsi, Claudio Capéo, Christophe Willem, Slimane, Soprano, Jok’Air, Kalash Criminel, Kyo et Lord Esperanza s’invitent sur cet opus. Une liste complétée par les noms de KPoint et Greg Zlap dont la collaboration, « Bandido », est disponible depuis peu.

À l’abordage !

Amateur du mélange des genres, le Tandem nous le prouve une fois de plus en partageant ce nouvel extrait avec le rappeur KPoint et l’harmoniciste-chanteur franco-polonais Greg Zlap.

« Mais sur le navire on est plus beaucoup / Les carcasses des cadavres attirent les vautours / Déjà trois ans que je suis sur le pont / Et c’est pour vous que j’suis au garde à vous / Plusieurs abordages que j’suis sur le coup / Je ne vois aucun pirate que des marins d’eau douce » peut-on entendre l’artiste originaire du 91 sur une mélodie agrémentée par les notes de l’harmonica. Original et entêtant !

Découvrez « Bandido », le nouveau titre de Madame Monsieur :