Clip « Les lois de l’attraction » : Madame Monsieur et Kyo jouent avec les contrastes

Madame Monsieur - Les lois de l'attraction - Capture YouTube

Tandem, le nouvel album de Madame Monsieur sera disponible à la rentrée. En attendant, le duo dévoile les images qui accompagnent « Les lois de l’attraction ». C’est à découvrir sur aficia !

Comme on pouvait l’espérer, Madame Monsieur sera bel et bien de retour dans les bacs dans quelques mois. Ça sera avec Tandem le 20 septembre prochain. « C’est un projet qui nous représente bien parce qu’il mélange plein de styles musicaux (…) Comme on est boulimique de la création de chansons, ça fait du bien de travailler avec d’autres gens, de regarder ce qu’il se passe autour, de se dire : ‘Tiens, si j’intègre une couleur musicale que je n’utilise pas d’habitude, ça va donner quoi ?’. C’est album est complètement dans notre ADN, il restera nous, mais teinté d’autre chose » a expliqué le duo au quotidien 20 minutes.

Un projet qui comptera 22 pistes et de nombreux invités parmi lesquels on retrouvera des artistes venant autant de la pop, de la chanson française que du rap. Ainsi, Claudio Capéo, Christophe Willem, Slimane, Soprano, Jok’Air et Lord Esperanza s’invitent sur cet opus. Une liste qui ne semble pas encore complète et qui compte aussi les noms de Kalash Criminel et Kyo dont les collaborations sont déjà connues.

Le blanc et le noir

Après le clip de « Comme si j’avais mille ans », c’est celui du titre partagé avec Kyo d’être mis en avant. Réalisé par La Sucrerie, la vidéo qui illustre « Les lois de l’attraction » montre le duo et le groupe habillés, tour à tour en noir et blanc. Évoluant dans un environnement composé de volumes noirs en 3D. Une esthétique épurée pour une collaboration déjà incontournable !

Découvrez « Les lois de l’attraction », le nouveau clip de Madame Monsieur avec Kyo :