Madame Monsieur revient dans la lumière avec Kalash Criminel et Kyo !

Ce n’est pas un mais bien deux titres que Madame Monsieur vient de dévoiler… Le duo partage « Comme si j’avais mille ans » et « Les lois de l’attraction » avec Kalash Criminel et Kyo. C’est à découvrir sur aficia !

Cela faisait un petit moment que le duo Madame Monsieur n’avait pas fait parler de lui pour sa propre musique. Alors qu’ils ont travaillé pour Kingdom, le premier album de Bilal Hassani, Jean-Karl et Emilie n’ont pas boudé le plaisir de concocter de nouveaux titres dans l’optique de , peut-être, nous proposer le successeur de Vu d’ici dans les mois à venir.

De Kalash Criminel à Kyo

Habitué aux collaborations, Madame Monsieur ne déroge pas à la règle avec « Comme si j’avais mille ans » et « Les lois de l’attraction ». Le premier est le résultat d’un travail partagé avec le rappeur cagoulé Kalash Criminel. Les éléments qui ont fait le succès du duo sont toujours là. Du côté de Kalash, on a eu un peu de mal à la première écoute de son couplet avant de pouvoir vraiment apprécier ce mélange des genres que Madame Monsieur a déjà pu partager avec Youssoupha et Jok’Air.

« Comme si j’avais mille ans / Y a plus rien de mon cœur d’enfant / J’suis pas bien, je me noie dedans / Je vous aime mais je mens / Comme si j’avais mille ans / Y a plus rien de mon cœur d’enfant / J’ai tout vu j’connais rien pourtant / Je vous aime mais je mens / Je m’inventais des histoires / Qui ne mènent nulle part / Faut que j’aille essayer le monde / D’autres villes et d’autres regards / Mais je reviendrai vous voir / Je reviendrai tôt ou tard / Si la terre est vraiment ronde / Je sais qu’on va se revoir » peut-on entendre Emilie et le rappeur sur un refrain qui nous a rapidement fait oublier nos premiers doutes.

Un titre qui s’offre déjà une mise en images qui reflètent parfaitement les propos de Madame Monsieur et à l’esthétisme soigné.

Découvrez « Comme si j’avais mille ans », le nouveau titre de Madame Monsieur et Kalash Criminel :

Pour le second extrait, Jean-Karl et Emilie sont allés chercher un groupe qui est revenu dans l’actualité avec son cinquième album, Dans la peau, en 2017. On parle bien évidemment de Kyo qui vient marier sa pop avec celle de Madame Monsieur sur « Les lois de l’attraction ».

« Et je coule, coule, coule, coule, coule / Ouais je coule, coule, coule, coule, coule / Et je coule, coule, coule, coule, coule / Ouais je coule, coule, coule, coule, coule / Selon les lois de l’attraction » peut-on entendre Emilie et Benoît Poher sur un début de refrain qui manque un peu d’originalité mais qui a le don d’être efficace dès la première écoute

Découvrez « Les lois de l’attraction », le nouveau titre de Madame Monsieur et Kyo :

Bouton retour en haut de la page
Fermer