Maggie Rogers brille de mille feux sur « Light On »

Avant de nous offrir son album, Maggie Rogers nous offre « Light On ». C’est à découvrir avec aficia.

Et si Maggie Rogers était la popstar de demain ? Productrice, compositrice et interprète de 24 ans, Maggie Rogers commence la musique alors qu’elle est étudiante. Mais elle se rend bien compte qu’elle a un talent pur, intact et un potentiel incroyable. Elle intègre une master class où un certain Pharrell Williams était de passage… L’interprète de « Happy » tombe raide dingue de la jeune femme qu’il compare à Stevie Wonder : « Je n’ai jamais entendu quelqu’un chanter comme toi, je n’ai jamais rien entendu de semblable… C’est une drogue pour moi« , la complimente-t-il.

Un premier album en 2019

Pharrell Williams commet l’erreur de ne pas la signer sur un label de musique. Maggie Rogers s’envole alors de ses propres ailes et sort dans la foulée un premier EP cinq titres baptisé Now That The Light Is Fading, sorti en février 2017. On retrouvait par exemple les titres « Alaska » et « On + Off ».

Après avoir séduit des millions d’auditeurs (140 millions de streams cumulés), la chanteuse publiera son premier effort le 18 janvier 2019. Pour le mettre en lumière, Maggie Rogers propose « Light On », nettement plus rythmé que ses précédents morceaux. Sur cette chanson, la chanteuse se livre à nouveau sur cette soudaine notoriété, difficile à admettre et à s’y faire. Mais au lieu de s’apitoyer sur son sort et de ne voir que les points négatifs, Maggie se réfugie à dans le soutien sans faille de ses fans qui ont été là pour elle. Dans les bons comme les mauvais moments…

Découvrez « Light On » de Maggie Rogers :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer