Clip « Belles sueurs » : Malik Djoudi expose sa fragilité

Malik Djoudi confirme la publication de son nouvel album avec le clip de « Belles sueurs ». C’est à découvrir sur aficia.

C’est en 2017 que l’artiste originaire de Poitier avait l’occasion de conquérir le cœur du public avec Un. Un premier album prometteur qui permettait de mettre en relief l’univers de Malik Djoudi, dandy moderne dans sa verve et dans sa pop.

Il est temps maintenant pour Malik Djoudi de proposer un second opus, Tempéraments, qui sera dans les bacs le 22 mars et qui déjà eu l’occasion d’être mis en relief par le titre éponyme.

J’ai peur des loups

Pour continuer les présentations, Malik Djoudi mise désormais sur « Belles sueurs », un titre hypnotique dans sa forme ou le chanteur nous fait part de sa fragilité et de sa sensibilité. « J’ai peur du loup / Encore peur du vide/ J’ai peur j’avoue / D’être un peu fragile » y chante-t-il de sa voix androgyne captivante sur une production minimaliste alliant la pop à l’electro.

Une fragilité qui se retrouve être mise en avant par le clip réalisé par Antoine Carlier, une mise en scène étouffante ou Malik Djoudi se retrouve au milieu d’une foule pas forcément très accueillante. C’est angoissant et oppressant à la fois. Reste maintenant à découvrir ce que nous réserve le nouvel opus de l’artiste avant de le retrouver sur scène le 20 novembre prochain au Trianon à Paris.

Découvrez « Belles sueurs », le nouveau clip de Malik Djoudi :

Découvrez le tracklisting de Tempéraments :

Clip « Belles sueurs » : Malik Djoudi expose sa fragilité
  1. Tempérament
  2. Autrement
  3. Épouser la nuit
  4. Dis moi qu’t’y pense
  5. Essentiel
  6. Belles sueurs
  7. Histoire d’autres
  8. À tes côtés
  9. Aussi jolie
  10. Folie douce
  11. Au jour le jour
  12. Train de nuit
Bouton retour en haut de la page
Fermer