Clip « Better Now » : Måns Zelmerlöw est un homme nouveau

L’amour ça vous change un homme. C’est en tout cas ce dont semble être convaincu Måns Zelmerlöw et il nous le prouve avec « Better Now » à découvrir sur aficia.

C’est à la veille de la grande finale du Concours Eurovision de la chanson 2015 que Måns Zelmerlöw, lauréat en 2015, dévoilait deux nouveaux titres « Grow Up To Be You » et « Better Now ».

Si le premier s’adresse à l’amour qu’il porte à son tout jeune fils, le second semble concerner les changements qu’il a connu après avoir rencontré l’amour et la femme qui partage sa vie.

Devenir meilleur

Avec « Better Now », Måns Zelmerlöw revient à une période de sa vie où son quotidien se construisait d’errance à travers les bars et les vapeurs d’alcools. Une vie qui a changé le jour où il a rencontré l’amour. Un amour pour lequel il a voulu se battre et changer afin de devenir un homme meilleur et retrouver une vie plus saine et équilibrée. Si la tentation est parfois forte de retomber, c’est cet amour qui le porte et le pousse à ne pas céder.

Un « Better Now » qu’il met joliment en image avec le clip illustrant le titre et montrant la traversée de cette période de vie jusqu’à la rencontre de l’amour. Comme sa nouvelle vie, « Better Now » est un hymne pop moderne rythmé, solaire et entraînant. Une nouvelle vie dont il semble désormais bien décidé à profiter et préserver.

Découvrez « Better Now » de Måns Zelmerlöw :

Bouton retour en haut de la page
Fermer