Måns Zelmerlöw - One - Capturee YouTube

Clip “One” : Måns Zelmerlöw chante l’amour

Måns Zelmerlöw continue l’exploitation de son nouvel album TIME avec le clip de “One” à découvrir sur aficia.

Bien avant de participer au Concours de l’Eurovision en 2015 où il est le grand gagnant avec le titre “Hereos”, Måns Zelmerlöw menait déjà une belle carrière, étant à la tête de plusieurs albums. Auteur, compositeur, interprète, musicien, acteur, mannequin, danseur et animateur de télévision, le talentueux suédois sait tout faire.

En France, le chanteur a séduit avec ses titres “Should’ve Gone Home (Je ne suis qu’un homme)” et “Rien que nous deux”, extraits de son album Perfectly Damaged.

Plus amoureux que jamais

Entre temps, de nombreux morceaux sont sortis (“Glorious”, “Fire In the Rain” et “Happyland”) et l’album Chamaleon. Mais le jeune homme souhaite faire table rase et revient avec l’album TIME dont est extrait “Better Now”. Mais si l’on pensait que “Mirror” pourrait devenir un digne successeur, Måns Zelmerlöw choisit plutôt de mettre en images “One”, chanson dans laquelle il dit pouvoir combattre vents et marrées.

Rien ni personne ne viendra entraver ce couple exceptionnel qu’il forme avec sa dulcinée. Un clip simple, bordé par des milliers de feuilles de couleurs chaudes et automnales viennent sublimer ses paroles. 

Découvrez le clip “One” de Måns Zelmerlöw :