Clip « Nothing Breaks Like a Heart » : Mark Ronson annonce son nouvel album avec Miley Cyrus

Voilà un titre qui risque de faire des étincelles : « Nothing Breaks Like a Heart », l’alliance entre Mark Ronson et Miley Cyrus. C’est à découvrir avec aficia.

C’est un retour très largement teasé sur les réseaux sociaux depuis le début de la semaine. Celui de Mark Ronson afin de nous annoncer son nouvel album, mais par la même occasion le retour de Miley Cyrus qui accompagne le producteur sur ce lead single. Elle signe ainsi sa première performance depuis la publication de son album Younger Now en 2017.

Si Mark Ronson reste très actif, le retrouvant aux côtés de Diplo pour le projet Silk City déjà porté par les titres « Only Can Get Better » et le délicieux « Electricity » avec Dua Lipa, un nouvel album de celui à qui l’on doit « Uptown Funk » reste un évènement musical incontournable.

Casting 5 étoiles

Pour son nouvel album, qui ne porte pas encore de nom ni de date de publication, on retrouvera aux crédits des artistes comme Miley Cyrus, Lykke Li ou encore King Princess (une jeune artiste découverte par Mark Ronson). Quant à la couleur, il annonce un ‘sad bangers’ sans pour autant être déprimant. Il avoue par ailleurs avoir été influencé émotionnellement et artistiquement par son divorce avec l’actrice française Joséphine de La Baume…

Concernant « Nothing Breaks Like a Heart », déjà magnifiquement mis en images par We Are From LA, il est un parfait avant-goût du futur opus de Mark Ronson. On part dans un univers country rendant ainsi hommage aux racines de Miley Cyrus. C’est dansant et mélancolique à la fois et nous avons déjà hâte de pouvoir découvrir la suite des réjouissances !

Découvrez « Nothing Breaks Like a Heart » de Mark Ronson et Miley Cyrus :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer