Clip « Only Can Get Better » : Diplo et Mark Ronson nous invitent à Silk City !

Diplo et Mark Ronson continuent de mettre en avant l’alliance formée sous le nom de Silk City avec le clip « Only Can Get Better ». C’est à voir sur aficia.

Diplo et Mark Roson collaborent désormais ensemble sous la bannière de Silk City. Le premier est largement connu pour être membre de Major Lazer et plus dernièrement de LSD, une collaboration avec Sia et Labrinth ayant donné naissance à « Audio » et « Genius ».

Le second est l’un des producteurs les plus en vogue. C’est lui qui a signé de nombreux succès, comme celui d’Unorthodox Jukebox de Bruno Mars sans oublier Adele, Robbie Williams, Lily Allen, Amy Winehouse, Cristina Aguilera, Maroon 5…

Night-Club !

Sous le nom de Silk City, il délivre une première piste entêtante, « Only Can Get Better ». Le titre invite Daniel Merriweather pour assurer la partie vocale. L’australien remarqué avec Adele sur « Water and a flame ». Electro-vintage dans sa forme, il offre une répétition du vocal ‘Only can get better’…

Pour donner un nouveau souffle au titre, Diplo et Mark Ronson en délivre désormais le clip. L’ambiance rétro est une fois de plus au rendez-vous de la mise en images et en toute logique c’est en night-club que l’on se retrouve… Pourquoi ? Car le nom Silk City est un clin d’œil au lieu où Mark Ronson et Diplo se sont rencontré, tout simplement !

Découvrez « Only Can Get Better », le premier clip de Silk City :

Afficher plus
Fermer
Fermer