Clip « Happier » : Marshmello et Bastille tissent les contours d’une histoire émouvante

Marshmello et Bastille se sont associés sur « Happier », un joli morceau à l’histoire évolutive. Le clip est à découvrir sur aficia !

Quand deux mondes musicaux fusionnent avec minutie, le résultat ne peut qu’être phénoménal. D’un côté, on a la pop de Bastille, où la voix de Dan Smith vacille entre nostalgie et percées remplies d’espoir. De l’autre côté, l’électro de Marshmello, qui cartonne sans aucun signe d’essoufflement. Le duo brille désormais sur « Happier », un morceau dévoilé en août 2018 sous forme de lyric-video et qui a accumulé plus de 35 millions de vues sur YouTube. Place au clip.

Un chiot pour soigner les blessures de la vie

C’est une habitude, les mises en scène qui accompagnent les sons de Marshmello sont souvent colorés, triste au départ mais à la finalité heureuse. « Happier » n’échappe pas à cette règle, on y suit l’évolution d’une jeune fille effrayée par la vie, qui voit son existence illuminée par la venue d’un adorable chiot. Il l’accompagnera alors dans tous les moments difficiles de la vie…

Émouvant, le titre a une réelle signification pour Marshmello, qui n’a pas hésité à expliquer sa vision des choses : « L’émotion que tu peux ressentir à travers les paroles est juste dingue. J’ai écouté encore et encore et ça m’a rappelé plein de choses que j’avais traversées dans la vie. Récemment, j’ai perdu mon meilleur ami, mon ami de longue date. J’espère que cette chanson pourra mettre fin à ces terribles situations et que nous serons tous encore plus heureux ».

Découvrez « Happier », le clip de Marshmello et Bastille :

Bouton retour en haut de la page
Fermer