“Take Yours” : Matthew Mole retente sa chance six ans plus tard

Avec “Take Yours”, Matthew Mole espère tout simplement (re)conquérir le cœur des français avec une nouvelle version. Découvrez-la sur aficia.

Matthew Mole nous vient tout droit de Cape Town située sur la côte sud-ouest de l’Afrique du Sud.  Un premier album est paru en 2013 sous le nom de The Home We Built, un album porté par le titre “Take Yours i’ll Take Mine” que Matthew Mole continue à jouer en live avec une certaine énergie.

Mais au fil des années, la musique de l’artiste au croisement de Owl City et Jason Mraz a beaucoup évolué. Il a délaissé les sonorités électroniques qu’il apportait à sa folk pour se diriger vers une pop folk solaire avec son dernier album Ghost (2019).

Une version irrésistible

Matthew Mole vient d’offir l’inédit “Pennsylvania” mais il a également dévoilé une nouvelle version de son plus grand hit jusqu’à maintenant, “Take Yours i’ll Take Mine”, raccourci en “Take Yours”. “La chanson a évolué ici et là depuis sa sortie en 2013. Avec cette version, je voulais montrer à quel point la chanson se fond dans un environnement live”, déclare-t-il sur ses réseaux sociaux. Un petit bijou obsédant, entraînant, et une voix plus que charmante qui aurait toute sa place au sommet des charts !

Découvrez la nouvelle version de “Take Yours” de Matthew Mole :

À lire...
Klon - Nouveau Genre - Capture YouTube
KLON dévoile le clip de “Nouveau Genre”