Mimoza joue de son charme et enchante avec « Love For Days »

Jeune artiste suédoise, Mimoza se faufile dans le paysage européen avec un titre que l’on aime déjà beaucoup : “Love For Days”. C’est à découvrir sur aficia.

Avec un nom pareil, comment ne pas tendre l’oreille et succomber au charme de Mimoza. Jeune artiste née au Kosovo, elle quitte finalement son pays pour la Suède, là où elle passe la plus grande partie de son enfance.

Elle emménage ensuite en Allemagne et décroche plusieurs contrats, notamment publicitaires, en chantant des chansons pour de grosses marques ou des films à succès.

Un délicieux hymne pop

Un premier album voit le jour et se vend à plusieurs dizaines de milliers d’exemplaires au Japon. Une artiste est née. Elle prépare aujourd’hui un nouveau projet depuis Los Angeles là où elle compose. Elle aimerait l’exporter outre-Atlantique…

C’est avec « Love For Days », nouvel extrait après « Big Girls Cry » qu’elle tente de nous séduire. C’est d’une facilité pour elle… Nous l’a retrouvons dans un univers proche de celui de sa camarade Ina Wroldsen, une pop charnelle et entraînante. Dans le clip, Mimoza joue de son charisme et de ses charmes. Elle nous invite dans sa campagne, son joli univers et son paradis. On y cueillerait bien le bonheur…

Découvrez « Love For Days », le nouveau clip de Mimoza :

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
Fermer

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)