« Sun In Our Eyes » : MØ annonce son nouvel album en compagnie de Diplo. Et c’est frais !

Attendu par de nombreux fans, le prochain album de MØ verra le jour en octobre prochain. Pour patienter, elle nous en offre le premier extrait, « Sun In Our Eyes ». Un titre (évidemment) produit par Diplo et à découvrir sur aficia !

En mai dernier, nous vous partagions notre coup de cœur pour « Stay Open », une nouvelle collaboration entre Diplo et . Malgré leurs emplois du temps respectifs très chargés, les deux artistes se plaisent à travailler ensemble ces dernières années comme ils ont pu nous le prouver avec « Get It Right », « Cold Water » et « Lean On », les deux derniers étant des morceaux signés par Major Lazer.

Cette fois-ci, le titre « Sun In Our Eyes » annonce la sortie de Forever Neverland, second album de la chanteuse danoise prévu pour le 19 octobre. Un morceau dont on a pu avoir un aperçu dès le 11 juillet sur les réseaux sociaux des deux artistes et qui s’annonçait très estival…

Parfait pour l’été !

« Nous avons tous deux aimé ‘Sun In Our Eyes’ depuis le début et ce qui me rend heureuse, c’est que c’est une combinaison des deux ingrédients dont j’ai toujours rêvé en musique: des vibrations inspirantes et mélancoliques » a déclaré la chanteuse à propos de cette nouvelle collaboration qui devrait tranquillement s’installer dans les playlists estivales.

« Je peux voir ton visage à des kilomètres et des kilomètres / Mais le ciel sait que ça va disparaître, le ciel sait que ça va disparaître / Je n’ai pas fini de chercher des réponses, de toute façon / Mais à travers tes mains tu me fais trembler, fais-moi m’écraser / Oublie mon nom » peut-on l’entendre chanter, se rappelant une ancienne histoire d’amour qui semble l’avoir marquée. Un rythme entêtant, une mélodie electro à souhait, de la fraîcheur et des paroles remplies d’une certaine nostalgie… Tous les ingrédients sont bien là. Alors branche tes écouteurs et fais-toi plaisir !

Découvrez « Sun In Our Eyes », la nouvelle collaboration entre Diplo et MØ :



Bouton retour en haut de la page
Fermer