Clip « Cold Water » : Major Lazer veut prolonger l’été avec Justin Bieber et MØ

Major Lazer dévoile une seconde vidéo pour illustrer son hit « Cold Water », partagé avec Justin Bieber et MØ. Découvrez-la sur aficia !

Major Lazer soigne son retour et compte bien faire de son nouveau single « Cold Water » le tube de l’année 2016, au même titre que « Lean On » l’an dernier. Il faut dire que cinq millions de téléchargements, 1,6 milliard de vues sur son clip et plus de 850 millions d’écoutes en streaming (Spotify), ça laisse forcément rêveur. Diplo et sa bande ont donc à nouveau sollicité , présente sur « Lean On », et Justin Bieber, revenu sous les feux des projecteurs l’an dernier avec l’album Purpose qui rencontre un franc succès, et notamment les singles « Sorry », « What Do U Mean? » ou encore « Love Youself ». Ajoutez à cela une mélodie accrocheuse sur un son EDM/dancehall, et vous avez là tous les ingrédients réunis pour faire de « Cold Water » un hymne planétaire.

Nouvel album Music Is the Weapon en 2017

Afin de booster la carrière de son titre, Major Lazer vient de dévoiler un certain nombre de remixes réalisés par la crème des producteurs du moment, comme Lost Frequencies, et une première vidéo tournée dans les coulisses de son dernier passage en Europe. Si MØ y fait une brève apparition, la star canadienne, elle, est absente. Il en est de même dans le nouveau clip fraîchement mis en ligne. La réalisation de celui-ci été confiée à Matt Baron (Wiz Khalifa, Kendrick Lamar…) et met en lumière une chorégraphie endiablée, parfaitement exécutée par quatre jeunes femmes devant de magnifiques paysages désertiques. C’est joli mais on en attend tellement plus…

« Cold Water » est censé être le premier extrait d’un nouvel album de Major Lazer, un an après la sortie de Piece Is the Mission qui réunissait déjà plusieurs stars dont Ellie Goulding, Ariana Grande ou encore le rappeur 2 Chainz. Son successeur devrait porter le nom de Music Is the Weapon et sortir en 2017.

Découvrez le nouveau clip « Cold Water » de Major Lazer :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer