« My Little Pony » : Lukas Graham chante « Off To See The World » pour la bande originale

Lukas Graham vient de dévoiler un nouveau morceau, écrit pour la B.O. du film « My Little Pony ». Découvrez-le avec aficia !

Actuellement en studio en vue d’enregistrer son troisième opus, suite au succès de son Blue Album (2015) qui renferme notamment les singles « 7 Years » et « You’re Not There », Lukas Graham revient sous le feu des projecteurs. Le groupe danois vient de publier un titre inédit : « Off To See The World ». S’inscrivant dans le sillage pop-folk de ce qu’il a coutume de produire, ce morceau évoque les combats du quotidien qu’il est indispensable de surmonter pour aller de l’avant, le courage et la force qui sont nécessaires lorsqu’on pense que tout est perdu d’avance.

Sia, Rachel Platten et DNCE de la partie

Celui-là apparaît sur la bande originale du film d’animation « My Little Pony », à découvrir dans les salles obscures dès le 18 octobre. Ce dessin-animé de Jayson Thiessen s’inspire de la série « My Little Pony: Friendship Is Magic », diffusée outre-Atlantique depuis maintenant sept ans. Plusieurs acteurs ont accepté d’assurer les doublures des célèbres poneys, dont Liev Schreiber, Michael Peña et Uzo Aduba, de même que la chanteuse Sia (Songbird Serenade), qui a aussi enregistré le titre « Rainbow » pour l’occasion. Un clip tourné avec la jeune danseuse Maddie Ziegler vient par ailleurs d’être dévoilé pour l’illustrer. Double casquette donc !

C’est aussi le cas de Kristin Chenoweth et d’Emily Blunt qui figurent à la fois au casting et sur l’album de la musique disponible depuis le 22 septembre. On y retrouve également la chanteuse Rachel Platten, ainsi que le groupe DNCE qui avait déjà posé sur la B.O. du film d’animation « LEGO Batman » en début d’année (« Forever »), et qui tente de s’imposer dans les charts actuellement avec le single « Kissing Strangers ».

Écoutez le nouveau titre de Lukas Graham :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x