Mylène Farmer : carton plein pour le ‘Live 2019’ au cinéma

Mylène Farmer - M'effondre - Capture YouTube

Hier avait lieu la projection au cinéma du Live 2019 de Mylène Farmer. Un carton en France, mais également dans 17 autres pays. Le détail avec aficia.

Mylène Farmer était de retour cette année sur scène pour son ‘ultime désobéissance’, un show sans précédent et hors norme durant neuf soirs dans la plus grande salle d’Europe : Paris La Défense Arena.

Ce show titanesque avait eu l’occasion d’être capté par le collaborateur fidèle de Mylène Farmer : François Hanss. Le résultat est un film à la hauteur de l’attente des fans de Mylène Farmer. Et le résultat était à découvrir hier soir au cinéma…

155.000 spectateurs pour Mylène Farmer…

Après avoir fait salle comble avec 235.000 spectateurs, après avoir fait entrer son album live en tête des ventes avec plus de 32.000 ventes en première semaine, Mylène Farmer vient de signer un nouveau record.

En effet, hier, ils étaient 155.000 fans devant les écrans géants du monde entier pour découvrir ‘Mylène Farmer 2019 – Le Film‘. Si il étaient 130.000 rien qu’en France, le show était également diffusé dans 17 autres pays, sur 22 fuseaux horaires et dans 613 cinémas.

Avec ce score, Mylène Farmer pulvérise son propre record qu’elle avait établi il y a 5 ans avec la diffusion du film ‘Timeless 2013 Le Film’. Il avait alors réuni 101.120 spectateurs dont 94.000 en France.

Les prolongations…

face à ce succès, le film sera joué du 8 au 12 novembre, uniquement dans 7 salles Dolby Cinema. À savoir, au Pathé Beaugrennelle de Paris, au Pathé Vaise de Lyon, à l’EuropaCorp La Joliette de Marseille, le Pathé Gare du Sud de Nice, le Gaumont de Rennes, le Pathé Docks 76 de Rouen et le Gaumont Wilson de Toulouse.

Reste maintenant à faire preuve de patience avant l’annonce de la publication des supports physique en DVD du film. Une sortie qui reste très attendue par les fans de Mylène Farmer, intemporelle et immortelle…