Nicki Minaj - Bed - Capture YouTube

Clip « Bed » : Nicki Minaj et Ariana Grande torrides dans un décor paradisiaque

Moins d’un mois avant la parution de son nouvel effort, Nicki Minaj dévoile désormais le clip de son nouveau single « Bed » en collaboration avec Ariana Grande. C’est à découvrir sur aficia !

Cela fait deux ans maintenant que Nicki Minaj annonçait travailler sur son quatrième album. Baptisé Queen, ce tout nouveau projet a d’ailleurs été décrit par l’intéressée comme le disque le plus ambitieux et le plus abouti de sa carrière. Également attendu par les fans, son arrivée dans les bacs est aujourd’hui imminente puisqu’il sera disponible à l’achat et à l’écoute sur toutes les plateformes à partir du 10 août.

Mais en prélude à la parution de ce quatrième effort, la sulfureuse rappeuse a livré un avant-goût de la direction artistique empruntée à travers « Rich Sex » et « Bed », deux collaborations enivrantes respectivement partagées avec Lil Wayne et Ariana Grande. Comme une volonté de confirmer sa place privilégiée sur la scène internationale, la reine du hip-hop et du rap poursuit d’ailleurs l’exploitation de son dernier single « Bed » en dévoilant une mise en images sexy !

Un premier clip estival

Alors que Nicki Minaj et Ariana Grande faisaient déjà monter la température en faisant allusion au plaisir charnel et au désir tout dans les paroles, le clip se révèle tout aussi torride. Dans un cadre idyllique, au bord de la plage ou dans la piscine d’une luxueuse demeure, les deux femmes se prélassent et profitent des vacances, plus séductrices que jamais. Tout en scandant les paroles de la chanson, elles enchaînent les positions sensuelles et terminent leur journée en bonne compagnie.

Mais Nicki Minaj ne s’arrête pas là puisqu’elle a récemment confié sur ses réseaux sociaux qu’une deuxième version du clip sera bientôt dévoilée sur Youtube. De plus, elle a également annoncé deux concerts en France en compagnie de Future. Elle est tout d’abord attendue à l’AccorHotels Arena de Paris le 7 mars 2019 puis à la Metropole Arena de Bordeaux le 9 mars 2019. La billetterie est ouverte !

Visionnez le nouveau clip de Nicki Minaj :