Nicki Minaj - DR

Nicki Minaj et Ariana Grande font monter la température avec le torride « Bed »

Moins de deux mois avant la publication de son quatrième effort, Nicki Minaj compte bien décrocher son hit de l’été en invitant son amie Ariana Grande sur son nouveau single « Bed », à écouter sur aficia !

Elle est la rappeuse qui a reçu le plus de prix et distinctions au cours de sa carrière. Il faut dire que Nicki Minaj est incontestablement l’une des artistes internationales les plus prolifiques, très convoitée pour de nombreuses collaborations.

Sans établir une liste exhaustive de toutes ses collaborations, l’artiste a notamment posé sa voix sur le titre « Little Freak » d’Usher, « Raining Men » de Rihanna et plus récemment « Swish Swish » de Katy Perry ou encore « You Already Know » de Fergie, sans citer dans les détails ses nombreuses collaborations avec Madonna, Lil Wayne mais aussi Christina Aguilera.

Mais parallèlement à toutes ces expériences musicales enrichissantes, Nicki Minaj n’en oublie pas pour autant sa carrière solo, prête à bientôt lever le voile sur son quatrième disque. C’est en effet le 10 août prochain que la sulfureuse rappeuse présentera Queen, le digne successeur de The Pinkprint, son dernier album en date paru en 2014. Mais en prélude à la parution de ce nouvel effort annoncé comme le meilleur de sa carrière par la principale intéressée, l’artiste dévoile « Bed » son tout nouveau single.

Un titre passionnel

Disponible sur toutes les plateformes d’écoute et de téléchargement depuis le 15 juin, « Bed » mise sur des sonorités hip-hop enivrantes et diablement efficaces. Et pour ce nouveau titre, Nicki Minaj peut compter sur la présence d’une invitée de marque puisque c’est Ariana Grande qui se charge de scander les paroles d’un refrain pour le moins torride.

Tout au long de la piste, les deux femmes font allusion au plaisir charnel et au désir existants entre deux êtres. Les deux artistes ont d’ailleurs plus d’une fois collaboré ensemble et elle remettront le couvert la semaine prochaine avec l’inédit « The Light Is Coming », cette fois-ci attendu sur la tracklist du prochain album d’Ariana Grande !

Écoutez « Bed », le nouveau single de Nicki Minaj :