Nicky Jam x J. Balvin - X - Capture YouTube
Nicky Jam x J. Balvin - X - Capture YouTube

Nicky Jam et J.Balvin se prêtent main forte sur le bouillant « X »

Quand deux stars du reggaeton se rencontrent, ça donne forcément un titre caliente paré pour l’été ! Découvrez « X », le nouveau single de Nicky Jam et J.Balvin sur aficia.

La vague reggaeton n’a pas fini de tout dévaster sur son passage. Alors que le titre « Bum Bum Tam Tam » de MC Fioti fait sensation, Nicky Jam et J.Balvin s’allient pour nous offrir un nouveau tube 100 % caliente. Il faut bien avouer que les collaborations latines ont le vent en poupe. On l’a bien vu avec Yandel et Maluma avec « Solo Mia », il y a quelques jours avec Ricky Martin et Wisin & Yandel sur le torride « Fiebre » ou encore « Muy Personal » qui réunit Yandel et J.Balvin. Des collaborations qui affolent les compteurs YouTube et des sites de streaming !

L’union fait la force

L’artiste qui partageait l’affiche du hit « El Perdon » aux côtés d’Enrique Iglesias, et J.Balvin, la star aux 2 milliards d’écoutes sur Spotify qui accompagnait Willy William sur « Mi gente« , décident de jouer les séducteurs sur « X ». Les deux hitsmakers proposent à nouveau un titre calibré pour les dancefloors. On y retrouve une mélodie entêtante, des beats reggaeton et une danse sensuelle pour accompagner le clip. Sans oublier le jeu de la séduction, histoire de faire grimper, un peu plus, la température…

Découvrez le clip « X » de Nicky Jam et J.Balvin :