Nina Nesbitt - Is It Really Me You're Missing - Capture YouTube

Clip « Is It Really Me You’re Missing » : Nina Nesbitt crie son désespoir

Pour marquer la venue de son nouvel album Nina Nesbitt nous livre le clip de « Is It Really Me You’re Missing ». Découvrez-le avec aficia.

Le 1er février dernier, l’artiste écossaise Nina Nesbitt nous livrait son nouvel album The Sun Will Come Up, The Seasons Will Change. Un nouvel opus délicieusement pop où elle livrait le constat de la vie souvent en pleine mutation d’une jeune femme de 24 ans. Nina Nesbitt y exprime ses sentiments, ses émotions, ses amours, mais aussi ses blessures, ses fêlures, ses interrogations et ses attentes.

Après « Colder » et « Loyal To Me », la jeune artiste nous présentait, le jour de la sortie de l’album, la mise en images du titre « Is It Really Me You’re Missing ». Une ballade mélancolique et délicate, chargée d’émotion, poignante aussi bien musicalement que vocalement. Probablement le titre le plus fort de cette nouvelle production.

Se libérer d’un poids

Avec « Is It Really Me You’re Missing », Nina Nesbitt s’interroge sur un ancien amour récent dont elle n’arrive pas à se libérer. Elle se demande surtout si elle compte encore pour lui ou si cet ancien amour revient vers elle juste parce qu’il n’a pas trouvé autre chose. Des doutes, des interrogations qui la plongent dans le désespoir d’une profonde solitude et mélancolie.

Une impression renforcée par le lieu du clip, tourné dans les forêts isolées et enneigées de la région de Eidsvoll en Norvège. Nina Nesbitt se retrouve seule avec ses interrogations, ses doutes sur cet amour et sur elle-même. Des questions qui semblent ne pas trouver de réponses et la force à réagir. Pour se libérer de ce poids qui hante sa tête et son cœur, elle ne pourra le faire qu’en opérant une transformation sur elle-même. Comme si ce changement d’apparence fermait définitivement les portes d’un passé douloureux pour un avenir nouveau et plus léger.  

Découvrez « Is It Really Me You’re Missing » de Nina Nesbitt :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Taylor Swift - Lover - Capture YouTube
Clip « Lover » : Taylor Swift imagine la maison de ses rêves